Presse & Média

Les dessous de Ping Pang Paris: l’improbable label inspiré du ping-pong.

"Des joueurs professionnels de ping-pong se lancent dans un projet improbable : développer une marque de mode inspirée du tennis de table. Et les Français comptent bien déferler sur l’Asie où ce sport est presque une religion. Numéro a rencontré trois sportifs de haut niveau affiliés au projet et évoque avec eux le lancement de leur label, le bar ping-pong de Susan Sarandon, les séances au hammam avec Teddy Riner et les horribles sacrifices qu’imposent une carrière"

Un joueur de ping-pong caennais crée une marque sportswear éco-responsable

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Le pongiste istréen Benjamin Brossier lance sa marque de vêtements "Ping Pang Paris"

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Avec le projet Ping Pang & Co, Antoine Hachard s'engage pour le tennis de table

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L'union fait la force

"Adversaires à la table et amis dans la vie, Benjamin Brossier, Antoine Hachard et Quentin Robinot ont fait cuase commune pour concrétiser un projet de reconversion. Associés à deux autres passionés de ping, ils ont lancé en fin d'année passée leur marque de textile eco-responsable"