FAQ

Question Fréquentes (17 Avril 2024)

 

Dois-je apporter mon propre équipement (raquettes ou balles) ?


Nous avons des raquettes et des balles à votre disposition dans le club, mais n'hésitez pas à apporter votre propre équipement si vous le souhaitez. Nous vendons également des balles de première qualité ainsi que d'autres équipements sur place. Veuillez envoyer un courriel à contact@pingpang.paris pour plus d'informations.

Puis-je venir avec des amis ?


Oui, vous pouvez amener gratuitement un total de 6 personnes (y compris vous-même). Il y a un petit supplément pour les invités supplémentaires, jusqu'à un maximum de 8 personnes par table. Le tarif dépend de l'heure et du club. Si vous souhaitez amener plus de personnes, veuillez envoyer un email à contact@pingpang.paris pour connaître les tarifs.

 

Avez-vous des boissons et de la nourriture ?


Oui ! Nous avons un café sur place, où vous pourrez déguster notamment une sélection de café de spécialité, mais aussi de délicieux cookies fait maison et tout un tas d'autres choses plus délicieuses les unes que les autres. 

 

Comment entrer dans le club ?


C'est facile. Il y a généralement quelqu'un pour vous accueillir du matin au soir. Si la porte est fermée, aucun soucis, utilisez votre réservation sur votre téléphone (cliquez sur l'icône de la raquette de ping-pong ou allez directement sur pingpang.pingpod.com/reservations) pour accéder à la (aux) porte(s) sécurisée(s) à votre arrivée.

Puis-je me changer confortablement au club ?


Oui ! Chaque club dispose d'au moins une zone de vestiaire désignée où vous pouvez vous changer en privé. Après avoir joué, vous pouvez vous changer à nouveau et prendre le temps de vous rafraîchir. Nous mettrons également à votre disposition des casiers permanents moyennant une petite redevance mensuelle. Contactez nous à admin@pingpang.paris pour plus de détails.

Y a-t-il une douche ?

Oui, nous avons bien une douche disponible, libre d'utilisation si vous le souhaitez après votre séance. 

Puis-je prolonger mon temps de jeu ?


Oui ! Vous pouvez prolonger votre temps de jeu tant que la table est disponible après votre réservation initiale. Pour ce faire, réservez-la via votre profil (pingpangparis.pingpod.com/book).

 

Puis-je annuler ma réservation ?


Oui. Vous pouvez facilement annuler votre réservation à partir de pingpangparis.podplay.app/reservations (l'icône de la raquette de ping-pong) en cliquant sur le bouton "Annuler la réservation". Tant que vous annulez dans les 12 heures précédant votre réservation, il n'y a pas de frais. Ensuite, des frais minimaux de 5€/heure sont facturés jusqu'à deux heures avant la réservation. Si vous annulez dans les deux heures, vous serez facturé 5€/heure de moins que le montant de votre réservation (sous la forme d'un crédit de compte). La raison de cette facturation est que nous ne pourrons probablement pas utiliser ce créneau horaire et qu'il a empêché un autre joueur de jouer pendant qu'il était réservé. Quoi qu'il en soit, veuillez annuler si vous ne pouvez pas venir. Nous vous en sommes reconnaissants. Pour obtenir des informations détaillées sur les annulations, cliquez ici.

Si vous pensez qu'il y a des circonstances atténuantes, envoyez-nous un courriel à contact@pingpang.paris


Des sanctions sont-elles prévues en cas d'infraction aux règles ?

Oui. Notre service de sécurité imposera des pénalités en cas d'infraction. Les pénalités varient en fonction de la gravité et augmentent surtout si l'on ne tient pas compte des avertissements ou des rappels. Voici une liste non exhaustives d'infractions passibles de sanctions :

- Dépassement important de la durée de jeu 
- Amener plus que le nombre autorisé d'amis pour une période prolongée 
- Fumer ou vaper 
- Ignorer les consignes vocales et les rappels en général 
- Casser ou maltraiter du matériel 
- Manque de respect envers les autres clients 

...